domingo, 11 de março de 2012

Couleurs vives et regard subtil : un message à travers de l’art.

                                                                   



Les quartiers de la ville de Sao Paulo sont hétérogènes ainsi que la température de cette ville vivante. Divisés par des frontières invisibles, mais liés par un fil d'expression, l’art contemporaine et expressive est visible dans la rue ou dans les musées et galeries des quartiers, facilement repérés par une observation plus attentive .

La nouvelle galerie Zipper, par exemple, crée avec l'objectif de divulguer les artistes inconnus d'une toute nouvelle génération, fraîchement créatifs. Ils expriment ses idées et ces concepts dans les nouvelles expositions.

Accompagnées par le soin descriptif, en détaillant le parcours personnel de chaque artiste, les expositions méritent d'être visités tranquillement, et pour cela, l'équipe du Cicerona Culture peux vous approcher de cet univers nouveau a connaitre, et transformer cette simples promenade dans un évènement spécial.

A partir de ce samedi, 10 mars, le "Jardinier" André Feliciano construit son univers très particulier, exposition appelé "Sob o Luar Fotografico ". Il propose un regard ludique où des petits appareils photos coloriés se transforment en fleurs, en singe, en abeille, et peut même jouer le rôle des membres du corps humain : des interventions qui suggèrent des réflexions. Un grand jardin photographique qui transmet un art poétique qui est au même temps dynamique. L’artiste veut faire transparaitre à partir des ses œuvres, ses idées les plus intimes. L’exposition de ce sympa jardinier peut être visité jusqu’au 16 avril. Si vous êtes de passage dans la ville, n’hésitez pas à la voir.



Nenhum comentário:

Postar um comentário