Si cela n’est pas votre cas, et vous avez pris un vol pas cher direction Sao Paulo, la plus grande ville d’Amérique Latine, pour connaitre la culture et la diversité brésilienne, mais vous souhaitez éviter les parcours touristiques les plus connus, la ville peut toujours vous surprendre.
Il y a plusieurs endroits que favorisent une promenade plus introspective et méditative à Sao Paulo. Des temples dédiés à des religiosités différents, des jardins et parcs que favorisent une atmosphère plus silencieuse et intériorisé.
Il y a un d’entre eux que peut vous épater, et c’est juste à quelques kilomètres de la ville de Sao Paulo. En prenant l’autoroute Raposo Tavares vous allez trouver le Temple Zulai, localisé dans la sympathique route Fernando Nobre.
Le temple est un d’entre plusieurs temples du monastère Fo Guang Shan qui existent dans le monde. Il a ses racines au Bouddhisme Mahayana, qui affirme que la nature bouddhique est à la portée des tous.
Le silence offert par ses jardins, avec un lac plein des tortues, des fleurs de lotus qui partagent l’espace avec les statues en pierre; permet un contact direct avec l’essence de tout que nous entoure. La contemplation de ses jardins peut vous aider à relâcher et vivre des nouvelles expériences.
Une bibliothèque et un musée de l’art bouddhiste peuvent être aussi visités, ainsi comme des cours spécifiques et des exercices de Chikung peuvent être pratiqués.
Profitez de la visite pour faire une pause au restaurant végétarien, où tout est préparé avec des produits naturelles par les moines du temple.
Le temple est ouvert de mardi à vendredi de 12h à 17h, et les samedis et dimanches de 9h30 à 17h. Il n’ouvre pas les lundis, même en jours fériés Il se localise dans la route Fernando Nobre, 1461 - Cotia, SP. La Cicerona vous propose une agréable journée guidé; n'hésitez pas à nous contacter pour envisager cette promenade inoubliable.
Nenhum comentário:
Postar um comentário